Facebook Pixel

Commuter Inserts for Panniers

Le feng shui contre le chaos dans votre sacoche de vélo : ne fouillez plus, ne cherchez plus, ne perdez plus votre temps. Grâce à notre Office Organizer, vous serez parfaitement organisé(e), quoi qu’il arrive, et aurez tout ce qui vous est important à portée de main.

No PVC
Heure de livraison 2 or 3 workdays
DisponibilitéEn stock
ART. NR.
F3906
39,99 €
(*)

Incl. VAT.

(*)

Détails

Vous avez une sacoche Back-Roller ORTLIEB ? Ou une Bike-Packer ou une Velo-Shopper ? Et vous vous servez de cette sacoche aussi pour vous rendre à votre travail ? Alors ce qui suit est pour vous ! Le Commuter Insert se remplit à la maison, avec ordinateur portable, boîte à lunch, documents, gourde, stylos, smartphone ... Et vous aurez même encore de la place pour un pull ou une paire de chaussures de rechange. Et ensuite, il suffit de le placer dans votre sacoche de vélo. L’avantage est que tout est superbement bien rangé, plus rien ne disparaît dans les profondeurs de votre sacoche, et vous ne perdez plus votre temps à chercher longtemps. Ce système de rangement séduit non seulement les navetteurs de bureau mais aussi tous ceux qui travaillent dans des espaces de travail partagé, des cafés ou chez des clients, ou ceux qui sont en apprentissage au lycée ou à la fac. Avec le Commuter Insert, vous serez parfaitement organisé, tout étant bien rangé, et vous ne perdez plus votre temps à chercher vos affaires.
Le Commuter Insert est fabriqué en toile de Nylon légère et quand même robuste. Juste sous sa poignée de portage se trouve un compartiment matelassé pour votre ordinateur portable ou votre tablette. Devant ce compartiment, un range-stylos ainsi que deux compartiments pour votre smartphone et votre argent, avec bandeau porte-clés. Le grand compartiment intérieur offre suffisamment de place pour des provisions et un vêtement supplémentaire.

Autres détails pratiques:

+ Stable et inversable même non rempli
+ Deux porte-gourde latéraux etc.
+ Fine poche filet, pour antivol par ex.
+ Côtés et fond matelassés
+ Adapté comme insert pour toutes les sacoches Back-Roller, Bike-Packer et Velo-Shopper d’ORTLIEB
+ Possibilité quand même d’accéder à la poche intérieure de la sacoche de vélo

Plus d'infos
couleurgrey
matièrenylon
adaptateur-
instructionsDownload
fiche techniqueDownload
poids500 g | 17.6 oz
la taille33 cm | 13 inch
profondeur16 cm | 6.3 inch
EAN4013051050357
traitsNo PVC
delivery time2 or 3 workdays
largeur inférieure23 cm | 9 inch
largeur supérieure32 cm | 12.6 inch

Facebook Pixel

My Cart  

Commuter Inserts for Panniers

Feng Shui versus bike bag chaos: no more rummaging, fretting and losing time. No matter what happens, you’ll be perfectly organized with the Office Organizer – and everything important will be within reach.
No PVC
Delivery Time 2 or 3 workdays
AvailabilityIn stock
ART. NR.
F3906
$39.99
(*)

Incl. VAT.

(*)

Details

If you use an ORTLIEB Back-Roller, Bike-Packer or Velo-Shopper for your ride to work, you may want to consider the advantages of the Commuter Insert. You pack the Commuter Insert at home – with your laptop, lunchbox, documents, water bottle, pens, smartphone, change of shoes, etc. – and then simply insert it into your pannier. The advantage is that everything stays well-organized, nothing goes mysteriously missing and nothing hides in the depths of your bag. And so you save time and avoid those nervous moments of uncertainty. While the Commuter Insert is ideal for commuters, it can also be a faithful companion to anyone who transports gear from any point A to any point B.
The Commuter Insert is made of lightweight, durable nylon fabric. A padded compartment for your laptop or tablet is located directly under the handle. There is a separate pen compartment and two compartments for your smartphone and money, including an integrated key chain. The large inside compartment offers plenty of space for provisions and a change of clothes.

FEATURES:


+Stable and tip resistant even when empty
+two side mounts for water bottles, etc.
+flat mesh pocket (ideal for a bike lock)
+foam padding on the sides and bottom
+ideal for use with all ORTLIEB Back-Rollers, Bike-Packers and Velo-Shoppers
+permits access to the inside pocket of your bike pannier
More Information
Colorgrey
materialnylon
adapter-
instructionsDownload
datasheetDownload
weight500 g | 17.6 oz
height33 cm | 13 inch
depth16 cm | 6.3 inch
EAN4013051050357
PropertiesNo PVC
delivery time2 or 3 workdays
lower width23 cm | 9 inch
upper width32 cm | 12.6 inch