Facebook Pixel

Fork-Pack

aucun

Pour un poids de 290 g seulement (adaptateur inclus), la Fork-Pack offre 4,1 l d’espace de rangement supplémentaire pour le Bikepacking. Grâce à l’adaptateur QLS, cette sacoche ultra légère à fermeture par enroulement pourra se monter aussi bien sur des fourches pourvues de fixations à vis que sur des fourches sans logements à vis spéciaux, les tubes devant dans ce cas présenter un diamètre constant de 30 à 42 mm. 

nopvc ip64
Lieferdatum KW18
DisponibilitéEn stock
ART. NR.
F9991
49,99 €
(*)

Incl. VAT.

Details

Avec le Fork-Pack à système adaptateur Quick-Lock S, faites les choses vite et bien. Entièrement nouveau, ce système adaptateur innovant est idéal pour fixer à la fourche d’un vélo des sacoches, comme notre Fork-Pack étanche à l’eau. Pour un poids de 290 g seulement (adaptateur inclus), la Fork-Pack offre 4,1 l d’espace de rangement supplémentaire pour le Bikepacking. Grâce à l’adaptateur QLS, cette sacoche ultra légère à fermeture par enroulement pourra se monter aussi bien sur des fourches pourvues de fixations à vis que sur des fourches sans logements à vis spéciaux, les tubes devant dans ce cas présenter un diamètre constant de 30 à 42 mm. La sacoche Fork-Pack avec l’adaptateur Quick-Lock S est conçue en premier lieu pour une fixation à la fourche du vélo mais peut s’installer sur tous les tubes verticaux grâce aux accessoires fournis.

Il vous suffira d’une seule main pour accrocher et décrocher simplement en quelques secondes la Fork-Pack (205 g) de la plaque adaptatrice (85 g). Exempte de PVC, cette sacoche en toile de Nylon résistante aux frottements est bien sûr produite en Allemagne, selon un procédé de fabrication durable. La charge utile maximale est de trois kilos.

Autres détails pratiques:

+ Logo réfléchissant

Attention: Ne convient pas au montage sur des fourches en carbone sans base de soudure (filetage) ou sur des tubes coniques.

Plus d’information
couleurblack matt
matièrePS21R, PS33
bag typesingle
adaptateurQuick-Lock S
instructionsDownload
fiche techniqueDownload
poids290 g | 10.2 oz
la taille 22 cm | 8.7 inch
largeur16,5 cm | 6,5 inch
profondeur9 cm | 3.5 inch
volume4,1 L | 250 cu inch
load3 kg
traitsnopvc, ip64

upsell products

Facebook Pixel

My Cart  

Fork-Pack

Weighing just 275 grams (including adapter), the fork pack offers approximately 3.2 liters of additional storage space for bike packing. With the help of the QLS adapter, this ultra-light bag with roll closure can be mounted on forks with eyelets or cage mounts intended for this purpose, as well as on forks without cage mounts, as long as the fork blades sport a constant diameter of 30 mm to 42 mm.

No PVC, IP64
Delivery Time 2 or 3 workdays
AvailabilityIn stock
ART. NR.
F9991
$49.99
(*)

Incl. VAT.

(*)

Details

WATERPROOF FORK BAG WITH ROLL TOP CLOSURE FOR BIKEPACKING

Fast, faster, Fork-Pack with Quick-Lock S adapter system. The all-new and innovative adapter system is ideal for attaching bags like the waterproof Fork-Pack to the fork of your bike. Weighing just 275 grams (including adapter), the fork pack offers approximately 3.2 liters of additional storage space for bike packing. With the help of the QLS adapter, this ultra-light bag with roll closure can be mounted on forks with eyelets or cage mounts intended for this purpose, as well as on forks without cage mounts, as long as the fork blades sport a constant diameter of 30 mm to 42 mm. QLS bags are primarily designed for attachment to the fork, but can be attached to all vertical tubes using the accessories supplied.

The Fork-Pack (190 grams) can easily and quickly be attached and removed from the adapter plate (85 grams) with just one hand in seconds. The nylon bag is abrasion-resistant, PVC-free and, of course, sustainably made in Germany. The maximum load is three kilograms / 6.6 lbs.

More Information
Colorblack matt
materialPS21R, PS33
bag typesingle
adapterQuick-Lock S
instructionsDownload
datasheetDownload
weight275 g | 9.7 oz
height 22 cm | 8.7 inch
width16,5 cm | 6,5 inch
depth9 cm | 3.5 inch
volume3,2 L | 183 cu inch
load3 kg
EAN4013051051941
PropertiesNo PVC, IP64
delivery time2 or 3 workdays

upsell products