Bikepacking

Bikepacking

LÀ OÙ S’ARRÊTE LE CHEMIN DE RANDONNÉE POUR FAIRE PLACE À L’AVENTURE EN PLEINE NATURE

Vous souhaiteriez découvrir des sites époustouflants en pleine nature et pouvoir caser sur votre vélo tout ce dont vous avez besoin pour ces aventures ? Alors le bikepacking est exactement l’univers que vous recherchez. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un vélo aux propriétés tous terrains, ou alors vous optez directement pour un vélo gravel, un VTT ou une grosse bécane, avec pour simples bagages l’envie d’aventure et des sacs pratiques et légers.

À l’instar de tous nos autres produits ORTLIEB, notre équipement de bikepacking développé par nos soins est 100 % étanche à l’eau et vous accompagnera dans votre nouvelle aventure dès le premier kilomètre. Faites une liste de ce que vous voulez emporter selon la sortie prévue, longue journée d’excursion, nuit passée à la belle étoile ou circuit de rêve de plusieurs jours.

En un rien de temps nous rangerons tout ce qui figure sur votre liste dans le sac correspondant. Une partie de votre équipement de camping trouvera sa place sans problème dans le Handlebar-Pack. Dans le Cockpit-Pack sera glissé tout ce que vous devez avoir à portée de main, passeport, téléphone mobile ou snacks. Et enfin, ce dont vous n’avez pas besoin dans l’urgence quand vous roulez, comme les pastilles de traitement de l’eau ou la trousse de secours, seront bien à leur place dans le Frame-Pack. Quant au reste de votre équipement de camping, comme les articles d’hygiènes, les vêtements de rechange etc., ils seront bien rangés dans le Seat-Pack.

Et maintenant, plus rien ne barre la route à votre prochaine aventure, alors bon vent ! Nous vous souhaitons dès maintenant bien du plaisir, et faites attention!

Vous souhaiteriez en savoir plus sur le bikepacking ? Allez donc faire un tour sur notre bloc en cliquant sur le lien suivant: www.bike-packing.com

Afficher en Grille Liste

8 Items

par page
Par ordre décroissant
  1. Seat-Pack

    129,95 €-129,99 €
  2. Atrack BP

    179,99 €
    (*)
  3. Handlebar-Pack

    99,95 €-99,99 €
  4. Frame-Pack

    99,99 €-119,99 €
  5. Frame-Pack Toptube

    99,99 €
    (*)
  6. Gravel-Pack

    119,99 €
    (*)
  7. Accessory-Pack

    54,95 €
    (*)
  8. Cockpit-Pack

    49,99 €
    (*)
Afficher en Grille Liste

8 Items

par page
Par ordre décroissant

Facebook Pixel

My Cart  
Bikepacking

Bikepacking

WHERE CYCLING STOPS AND ADVENTURE IN NATURE BEGINS

Would you like to experience breathtaking places in the middle of nature and pack everything on your bike for your trip? Then Bikepacking is what you are looking for. All you need is a bike with all-terrain characteristics, or you can choose between a gravel, mountain or fat bike, a spirit of adventure in your luggage and tidy, lightweight bags.

Our specially developed bikepacking equipment, like all other ORTLIEB products, is 100% waterproof and accompanies you on every mile of your new adventure. Put together your packing list and plan your extended day trip, your overnight stay under the stars or your dream multi-day tour.

In no time we put everything on your list in the right bag. A part of your camping equipment fits perfectly into the Handlebar Pack. Ready-to-hand items such as passports, mobile phones or snacks come in the cockpit pack. What you don't need so urgently on the way, e.g. water treatment tablets or your Medi-Kit, will find an excellent place in the Frame-Pack. The rest of your camping equipment, toiletries, clothes etc. can be stored in the Seat-Pack.

Now you are ready to roll, and nothing stands in the way of your next experience! We wish you a lot of fun and ride safe!

Would you like to learn more about Bikepacking? Then click your way through our blog at: www.bike-packing.com

View as Grid List

10 Items

per page
Set Descending Direction
  1. Fork-Pack Fork-Pack New

    Fork-Pack

    $49.99
    (*)
  2. Seat-Pack

    $129.99-$160.00
  3. Atrack BP

    $179.99
  4. Handlebar-Pack

    $99.99-$135.00
  5. Frame-Pack

    $109.99-$150.00
  6. Gravel-Pack

    $119.99
  7. Gravel-Pack

    $119.99
    (*)
  8. Accessory-Pack

    $54.99-$75.00
  9. Cockpit-Pack

    $49.99
View as Grid List

10 Items

per page
Set Descending Direction